Site CPAM de la Charente-Maritime
CONTEXTE ET ENJEUX :
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !
La Charente-Maritime, un vaste département entre littoral, campagne et villes à dimension humaines attractives et dynamiques. De multiples atouts qui contribuent à sa douceur de vivre : Une zone littorale exceptionnelle, des activités touristiques à proximité toute l’année, une culture et patrimoine historique et naturel important.
Depuis plus de 70 ans, l’Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM de la Charente-Maritime permet aux assurés sociaux d’accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle.
Venez rejoindre notre équipe composée de 459 salariés en CDI.
VOTRE MISSION :
De formation Bac + 2 minimum ou équivalent, le candidat devra posséder de bonnes connaissances des outils informatiques (EXCEL et WORD). Dotée d’un excellent relationnel et de qualités rédactionnelles et organisationnelles, il sera chargé d’assumer la gestion des notifications d’indus de dossiers fraudes assurés.
L’agent devra :
Si vous aimez cela, alors c’est sûr vous êtes au bon endroit !
Le candidat retenu devra avoir des qualités rédactionnelles, savoir organiser son poste de travail, déterminer et respecter des échéances, faire preuve d’un esprit rigoureux et de bonnes qualités relationnelles, avoir une capacité d’analyse et savoir synthétiser des faits, maîtriser l’outil informatique.
VOTRE FORMATION : Diplôme bac + 2 ou équivalent en droit souhaité
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Niveau 3 de la classification des salariés et cadres de l’assurance maladie
Rémunération : 1 781,62 € brut sur 14 mois (Prime de vacances d’1/2 mois de salaire en mai et septembre et gratification annuelle d’un mois de salaire)
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d’Information.