Communes de Saint-Georges-de-Didonnes
Encadré(e) par la responsable du service urbanisme, l’instructeur ou l’instructrice gestionnaires des autorisations d’urbanisme instruit les demandes d’autorisation en matière d’urbanisme au regard des règles d’occupation des sols au sens du code de l’urbanisme et en lien avec le Plan Local d’Urbanisme. Procède à la vérification et au contrôle de la conformité des constructions et des aménagements avec les autorisations délivrées par la collectivité (après assermentation auprès du Tribunal de Grande Instance).
Il sera donc attendu de lui ou d’elle de :
Profil recherché :
Formation initiale Bac minimum, idéalement assortie d’études supérieures dans le domaine de l’urbanisme, aménagement ou juridique, vous êtes un professionnel confirmé du secteur et disposez d’une expérience significative sur un poste similaire et notamment en matière de loi littoral
Garant du respect des règles d’aménagement et d’urbanisme, vous êtes diplomate et force de proposition pour amener les pétitionnaires à élaborer parfois, des solutions alternatives, conciliant les envies des porteurs de projets, les besoins et les enjeux du territoire en matière d’urbanisme.
Esprit d’équipe et travail en transversalité, sens des responsabilités, et du relationnel, diplomatie, disponibilité et rigueur professionnelle notamment au regard des délais sont des qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.
Vous détenez le permis de conduire (indispensable). La maîtrise du logiciel métier Oxalis sera un plus.
Poste à temps complet (37 heures par semaine)
Rémunération : Grille indiciaire de la catégorie C + Régime indemnitaire + CNAS + contrat collectif MNT + Titres de restaurant. Ouvert aux contractuels en cas de recrutement infructueux.
Poste à pourvoir dès que possible