Directeur départemental interministériel adjoint (DDTM de la Charente-Maritime) H/F

  • CDD - Temps plein
  • La Rochelle
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Ministère de l'Intérieur

L’emploi de directeur départemental adjoint, délégué à la mer et au littoral, de la direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) de la Charente-Maritime est susceptible d’être prochainement vacant.

Le dossier de candidature doit être transmis, dans un délai de 30 jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, par voie dématérialisée :

  • pour les candidats relevant du ministère de l’intérieur et des outre-mer, ayant accès à son intranet, sur le site MOB-MI accessible à l’adresse suivante :
    https://ministereinterieur-employee.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

Sur le site de MOB-MI, l’avis de vacance est accessible en renseignant les champs suivants

  • Mot clé de l’offre MINT-DDTMA17-2023-65941
  • ou catégorie : A + (encadrement supérieur, emplois de direction)
    La recherche par le seul critère de la catégorie permet d’accéder à tous les avis de vacance sur des emplois de direction de l’administration territoriale de l’Etat publiés par le ministère de l’intérieur et des outre-mer.
  • pour les candidats n’ayant pas accès à l’intranet du ministère de l’intérieur et des outre-mer, sur le site de la place de l’emploi public : https://place-emploi-public.gouv.fr/

Sur le site de la PEP l’avis de vacance, référencé MINT_MINT-DDTMA17-2023-65941, est accessible en renseignant les champs suivants :
– Mot clé de l’offre : directeur départemental interministériel ;
– Catégorie : A+ (encadrement supérieur, emplois de direction) ;
– Localisation : sélectionner le département concerné par cet avis.

Le dossier de candidature devra impérativement comprendre :

  • une lettre de motivation, celle-ci pourra être enregistrée en formulaire de mobilité ;
  • un curriculum vitae détaillé.

Pour les fonctionnaires, les candidatures seront accompagnées :

  • d’un état des services établi par le service RH du corps d’origine ;
  • du dernier arrêté de situation administrative dans le corps d’origine et dans l’emploi occupé ;
  • des trois derniers bulletins de salaire.

Pour les personnes n’ayant pas la qualité de fonctionnaire, les candidatures seront accompagnées :

  • d’une copie de la carte nationale d’identité ;
  • de documents attestant de l’occupation effective des emplois mentionnés dans le curriculum vitae;
  • du dernier contrat de travail ;
  • des trois derniers bulletins de salaire.