Directeur général de collectivité ou d’établissement public (h/f)

L’Etablissement Public d’Aménagement et de Gestion de l’Eau de la Boutonne (SYMBO) est une collectivité territoriale porteuse de trois missions sur le bassin versant de la Boutonne (5 intercommunalités – 1320 km²) : le Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE) – 2,5 équivalents temps plein, le Projet de Territoire pour la Gestion de […]

Directeur départemental interministériel adjoint (DDTM de la Charente-Maritime) H/F

L’emploi de directeur départemental adjoint, délégué à la mer et au littoral, de la direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) de la Charente-Maritime est susceptible d’être prochainement vacant. Le dossier de candidature doit être transmis, dans un délai de 30 jours à compter de la date de publication du présent avis au […]

CRS 19 LA ROCHELLE – ADJOINT AU CHEF DE SECRETARIAT

Vos activités principales : Adjoint au Chef secrétariat. Encadre les personnels de ce service. Suivi du courrier du service. Élaboration des projets de réponse et avis sur les différentes demandes – Constitution et suivi des dossiers professionnels des personnels actifs, techniques et administratifs. Préparation des dossiers pour les CAP (mutation, avancement de grade). Suivi des […]

Rédactrice / Rédacteur marché public

Vos activités principales Pour la partie marchés : Analyser, négocier et sélectionner et les offres ; Élaborer ou participer à l’élaboration des stratégies d’achat et les mettre en œuvre ; Mener la veille économique, notamment en analysant les marchés fournisseurs ; Participer, en liaison avec les prescripteurs et les approvisionneurs-achat, à la définition du juste besoin ; Piloter des projets […]

Assistant spécialisé en matière environnementale – Tribunal judiciaire de La Rochelle H/F

L’assistant spécialisé en matière environnementale aura notamment la charge, sous l’autorité et le contrôle des chefs de cour et de juridiction, d’étudier, d’analyser et de prévenir les atteintes à l’environnement, particulièrement dans les zones répertoriées comme sensibles. A ce titre, il aura notamment en charge les missions suivantes : Analyse des assignations engagées en matière civile environnementale […]

Assistant administratif foncier (F/H) au sein du service foncier et juridique

Dans le cadre de l’activité foncière de l’établissement et afin de maintenir le rythme d‘acquisition du COP 22-25 notamment, le Conservatoire du littoral doit répondre à l’accroissement du nombre d’actes et de tâches administrative qui en découle. Le service foncier et juridique de la DAFSI engage ainsi une adaptation des procédures internes et le déploiement […]

Chef de la section santé et sécurité au travail

GROUPE RIFSEEP 2 Conseiller l’autorité militaire responsable et les correspondants locaux en matière de prévention des risques professionnels et de la qualité de vie au travail  ; Définir, impulser et mettre en œuvre des actions visant l’amélioration de la qualité de vie au travail, en matière de prévention des risques professionnels, de sécurité, d’ergonomie et […]

Rédactrice / Rédacteur marché public

Groupe Rifseep 3 Vos activités principales Pour la partie marchés : Analyser, négocier et sélectionner et les offres ; Élaborer ou participer à l’élaboration des stratégies d’achat et les mettre en œuvre ; Mener la veille économique, notamment en analysant les marchés fournisseurs ; Participer, en liaison avec les prescripteurs et les approvisionneurs-achat, à la définition du juste besoin ; […]

Chef du bureau budget et administration

Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : Préparer, négocier, mettre en œuvre, suivre et rendre compte de l’exécution du budget. Décliner les stratégies de performance des unités budgétaires dont il a la responsabilité. Le bureau est composé de deux sections : une section finances et une section « Marchés/Conventions ». Encadrer une équipe de 13 personnels (6 militaires […]

Chargée / Chargé du recrutement – Bureau du recrutement des volontaires

Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Assurer le secrétariat – traiter le courrier et assurer la mise en forme des dossiers et des lettres d’ajournements et de rejets de candidatures  ; Archiver les dossiers de candidatures ; Contrôler les données saisies dans la base « recrutement » dans le SIRH de l’institution ; Participer à l’organisation du travail en […]