Juriste expérimenté en droit des contrats publics F/H

  • CDI - Temps plein
  • LA ROCHELLE
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Armée de l'Air et de l'Espace

Chaque jour, les Aviateurs de l’Armée de l’Air et de l’Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation.

L’armée de l’Air et de l’Espace a pour mission d’assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s’articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l’intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d’actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire.

 

L’armée de l’Air et l’Espace compte près de 40 500 militaires. Vous êtes chargé : d’instruire les requêtes individuelles précontentieuses, contentieuses et interventions formés par les aviateurs dans le domaine des ressources humaines de rédiger un mémoire à destination du directeur adjoint de la DRH-AAE qui constitue la synthèse et l’analyse juridique du dossier de procéder à l’exécution de toutes décisions prises dans le cadre des recours d’apporter votre expertise sur les questions ou études particulières demandées par les services de la DRH-AAE Fourchette de solde brute du grade d’Aspirant à Capitaine 2.000 brut à 3.660 brut Période de formation initiale 1.600 net Aspirant (à l’issue de la formation militaire initiale) 1.628 net Sous-lieutenant (à partir de: 6 mois d’aspirant) 1.812 net Lieutenant (après: 1 an de sous-lieutenant) 2.199 à 2.762 net

Vous justifiez d’un bac+3 ou équivalent
Vous attestez d’un diplôme dans le domaine du droit public
Vous avez la nationalité française
Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat
Vous n’avez pas forcément d’expérience professionnelle

 

Date limite de candidature : NC