Coordinateur du service des Assemblées (H/F)

  • CDI - Temps plein
  • ROCHEFORT
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Site CA Rochefort Océan

La Communauté d’agglomération Rochefort Océan recrute un Coordinateur du service des Assemblées (h/f) à compter du 1er mars 2024.
Poste à temps complet ouvert aux grades du cadre d’emploi des Attachés – filière administrative catégorie A, à défaut en CDD 3 ans.

Au sein de la Direction Commune de la Commande Publique et des Affaires Juridiques, et sous la responsabilité de la Directrice Adjointe en charge des Affaires Juridiques, vous aurez pour mission de coordonner et superviser les assemblées des deux collectivités, Ville de Rochefort et Communauté d’Agglomération Rochefort Océan, garantir la sécurité des actes, assurer du conseil juridique et occasionnellement certains contentieux.
Vous managerez deux gestionnaires des assemblées, titulaires – catégorie B.

 

CV et lettre de motivation à adresser par mail : candidature.villecaro@agglo-rochefortocean.fr avant le 28 janvier 2024.