FIDUROC
Missions :
Sous la responsabilité d’un associé ou d’un chef de mission vous intervenez sur des missions variées, juridiques (Assemblé Générale ordinaires et extraordinaires / Rapports de gestion / Transformation / Liquidation / Fusion / Création de sociétés / Cession de parts et fonds de commerce), comptable (saisie de comptabilité), fiscales simples (SCI, TVA, IR) et prenez en charge :
Gestion du secrétariat juridique courant,
Gestion de la relation avec les clients, les avocats et les différents organismes (Greffe du Tribunal de Commerce, Centre de Formalité des Entreprises, )
Assistance à la rédaction d’actes juridiques tel que cession de parts, rédaction de baux commerciaux,
Réalisation et suivi des formalités juridiques ordinaires et extraordinaires (approbation des comptes, changement de dirigeant, transfert de siège, constitution, dissolution, transformation, modifications diverses )
Saisie de pièces comptables pour des dossiers IR ou IS simples, déclaration de TVA et d’IR simples,
Rédaction de courriers et actes types, ainsi que les mises sous pli des courriers et le traitement des recommandés
Gestion administrative des contrats : impressions, scans et archivage contrats (classement électronique et papier)
Collaboration à des projets divers nécessaires au développement du cabinet
Gestion de la relation client : rendez-vous, accueil, facturation, campagne d’emailing, etc.
Dynamique, bon relationnel, adaptable, polyvalent(e) et autonome.
Logiciels utilisés : Pack Office 365, Polyacte
Formations : Formations en interne sur nos outils informatiques et en centre de formation.
Date limite de candidature : NC